Copie de Créer le meilleur de soi (4).png

Escapades

une expérience profonde pour revenir vers soi

Réservé aux femmes


 

Vous vous sentez débordée, dans le tourbillon du quotidien et n'arrivez pas à prendre une pause rien que pour vous?

Vous prenez déjà du temps pour vous mais malgré tout, il semble manquer quelque chose?

Vous êtes dans une phase de transition et vous ressentez le besoin de marquer une pause pour vous préparer pour la suite?

Vous avez envie de créer le meilleur de vous?

Si vous avez répondu OUI à l'une ou plusieurs de ces questions,

les Escapades sont pour vous!

FB_IMG_1462809529522.jpg
 
 
escapade_automne.png

Pour un automne inspiré

Automne 2018 - Complet!

 
printemps.png

Pour un printemps inspiré

Printemps 2019


UNE EXPÉRIENCE riche et significative

Lorsque vous vous offrez une escapade, vous avez la chance de vivre un concentré de l’approche M comme Muses durant un weekend, au creux de la nature à St-Côme dans la région de Lanaudière, dans un cocon chaleureux en compagnie de 10 autres Muses.

Les escapades représentent une expérience riche pour apprendre à apaiser un esprit chargé, avec bienveillance, en s’appuyant sur l’esprit créatif et intuitif. Venez utiliser vos mains, votre esprit et votre coeur pour ralentir, trouver la tranquillité et créer quelque chose de tangible pour vous ramener à ce qui est porteur de sens pour vous. C'est un processus très puissant.


 une retraite telle que vous êtes

Une séjour unique

Depuis 2009, les escapades représentent une occasion ressourçante et riche où des femmes ont l’occasion de se plonger dans le processus créatif pour aller à la rencontre d’elles-mêmes. Chaque escapade propose un projet unique. On revient le coeur en paix, avec le sentiment d’être nourrie, l’esprit plus clair. 

Les escapades sont construites de façon à ce que le processus vous permette de vivre une expérience enrichissante et ce, que la créativité fasse déjà partie de votre quotidien ou non.

Vous venez telle que vous êtes.

Les escapades sont réservées aux femmes. Pourquoi? Parce que les femmes ont besoin de nos jours de se retrouver dans un univers féminin qui les accueille, sans jugement, sans compétition. Même dans le silence, l’énergie des femmes qui créent, les unes à côté des autres, est puissante et nous transforme.

Des Muses de 20 à 77 ans ont participé aux Escapades. Ici, l'âge n'a pas d'importance.

 
 

Bienvenue chez-vous chère muse

Vous êtes au bon endroit