Je choisis. Car choisir c’est créer ma vie.

Chères Muses,

Je suis tellement heureuse et fébrile à l’idée que des Muses vont bientôt se joindre à moi pour vivre une expérience aussi puissante et bénéfique qu’une Escapade M comme Muses cet automne et qu’elles choisissent être l’artiste de leur propre vie, la créer de leurs mains!

Je sais tout le bonheur que ça implique, le bien-être intérieur que ça peut apporter.

Et je sais aussi que ça prend souvent une bonne dose de courage pour le faire. Qu’il faut se battre avec nos hésitations, nos remises en question, nos peurs. Bien souvent avec celles de notre entourage également...

Mais c’est important de se reconnecter à ce qui est profondément ancré en soi, à notre essence. En utilisant la créativité pour se reconnecter de façon intuitive à ce qu’on est vraiment, en laissant le rationnel au placard, on peut opérer une réelle transformation.

Et chaque fois que j’assiste à ce moment lors d’une escapade, que je vois l’étincelle dans les yeux d’une Muse, que je vois les masques qui tombent, j’en suis toujours aussi émue.

C’est ma plus grande joie, la raison pour laquelle j’ai créé M comme Muses: savoir que j’ai devant moi une femme qui vient de se reconnecter à ce qu’elle est vraiment.

Il faut arrêter de reporter sa vie à plus tard. Celle dont on rêve vraiment.

Arrêter de chercher à droite et à gauche par peur de ne jamais être « assez ». Car on a déjà tout ce qu’il faut à l’intérieur de soi.

Si vous sentez au plus profond de vous qu’un changement doit survenir dans votre vie, que vous n’êtes pas sur votre «X», agissez maintenant.

Faites le premier pas vers votre nouvelle vie. Ce premier pas vous mènera sur un nouveau chemin.

Car ce que vous apporte l’escapade ne finit pas à votre retour à la maison. Ce que vous y aurez découvert, ce que vous y aurez vécu, vous suivra et vous incitera à poursuivre plus loin.

À faire d’autres pas sur le nouveau chemin que VOUS vous serez créé. Pourquoi se contenter d’imaginer la vie dont vous rêvez? De la remettre à plus tard?

Créez-la maintenant.

Je choisis. Parce que choisir c’est créer sa vie.

A chaque instant dans notre vie, nous avons des choix à faire. Les moments de la vie s'accumulent; Les choix à faire aussi. Qu'il s'agisse de choix importants tels que la décision de changer de travail ou d'opérer des transformations majeures dans notre vie ou des choix du quotidien tels que ce que nous allons manger pour le souper ou quel livre nous lirons, c'est grâce à ces choix - petits et grands - que nous devenons co-créateurs de notre réalité.

Toutefois, la majeure partie du temps, nous basons ces choix sur nos croyances et nos expériences et nous nous étonnons de ne pas progresser ou de nous retrouver constamment dans des situations similaires. Et si il existait une autre façon de faire des choix afin de créer un pont entre là où nous sommes et là où nous désirons vraiment aller au lieu de reproduire le passé? C'est ce que nous allons explorer ce printemps en escapades et ce sera riche et transformateur! Prêtes? Je vous y attends!