Envie d'amplifier le meilleur de vous?

D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours désiré que ma vie, et celle des gens autour de moi, soit belle et significative.

Je l’avoue, c’est naturel chez moi, j’aspire au bonheur.

Ce qui ne veut pas dire que je vais tout le temps super bien, que ma vie est une enfilade de moments de pure extase!

Je vis aussi des difficultés, des épreuves, comme tout le monde. Mais dans ces moments difficiles, j’ai le réflexe de vouloir tout de suite redresser la situation en passant à l’action. En me posant la question: «qu’est-ce que je peux faire maintenant, aujourd’hui, pour aller mieux demain».

Pour réaffirmer que j’ai du contrôle sur ma vie, sur mon bonheur.

Lorsque tout coule de source, que je me sens centrée et inspirée, je maintiens aussi cette façon de voir les choses, car je sais que c’est justement dans ces moments que je peux amplifier ma vie. Ça crée alors un momentum qui me permet d’avancer, de créer le meilleur de moi et d’inciter les gens autour de moi, et mes Muses, à le faire aussi.

Il n’y a donc pas que quand ça va mal dans notre vie qu’on devrait avoir le réflexe de regarder en soi! Quand ça va bien, qu’on sent que notre vie est sur la bonne voie, pourquoi ne pas en profiter pour donner encore plus d'ampleur à qui nous sommes, plus de profondeur à notre vie?

Si vous répondiez à un sondage sur le niveau de satisfaction dans votre vie et que vous vous donniez un score de 7 ou 8 sur 10, ce serait super, vous seriez en très bonne position! Mais est-ce que vous refuseriez vraiment de viser 9, ou 10 sur 10?

Quand ça va bien dans notre vie, c’est un moment extraordinaire pour en profiter pour cultiver le meilleur de soi!

En profiter pour amplifier encore plus ce qui va bien et minimiser encore plus ce qui va moins bien.

Quand on n’a pas à se battre contre les épreuves de la vie, un état psychologique difficile, un emploi démotivant qui nous vide complètement, on est pleine d’énergie et c’est le moment parfait pour la canaliser et l’utiliser pour aller encore mieux.

Pour amplifier nos forces, nos valeurs les plus importantes, nos relations humaines les plus significatives.

Pour amplifier le meilleur de soi.

Quand ça va bien dans notre vie, c’est important de travailler quotidiennement à ce que ça continue. Garder le cap.

Être l’artiste de sa propre vie, ce n’est pas prendre un long congé pour créer une oeuvre, en être satisfait et arrêter ça là!

Ça se vit au quotidien, en se demandant chaque jour ce qu’on peut faire pour créer du sens, apporter de la joie dans notre journée. Avec NOS couleurs.

En intégrant la créativité dans sa vie sur une base quotidienne, en faisant le choix de créer notre vie à notre image, on s’assure d’avoir en main les outils qui vont nous permettre de maintenir notre état de bien-être actuel, tout en continuant de cheminer et de viser encore plus haut!

Envie d'aller plus loin?

Venez amplifier le meilleur de vous-mêmes en compagnie d’autres Muses inspirantes ce printemps en Escapade!

«Je choisis. Car choisir, c’est créer sa vie.»

Pour détails et réservation: https://mcommemuses.com/info-escapades/