Être l'artiste de sa propre vie

Vous le sentez au plus profond de votre être: vous avez envie de revenir vers vous. Et si c'était en créant, en écrivant, en façonnant et en transformant la matière que ça pouvait se faire? Oh oui. Votre coeur bat plus fort à cette idée. Et si je n'avais pas le talent nécessaire? Le talent n'a aucune importance ici. Seulement l'envie de devenir l'artiste de votre propre vie.

Ici, c'est possible. Maintenant et telle que vous êtes.

Le livre Créer le meilleur de soi

Découvrez le livre Créer le meilleur de soi, dans lequel je vous guide vers le plaisir de créer quelque chose de vos mains sans pression de performance ni recherche de perfection, dans le but de nous réapproprier votre pouvoir personnel et faire de votre vie une oeuvre pleine de sens et de joie.

L’expédition que je vous propose est unique, vraie, sans frime ni poudre aux yeux. Un livre à conserver près de son coeur pour ne pas oublier ce qui est vraiment important pour soi.

 

Ateliers en ligne

Dans le confort de la maison, à son propre rythme, que c'est doux et bon de revenir vers soi. Les ateliers en ligne vous offrent une expérience chaleureuse pour le faire. Le contenu est riche et présenté sous forme de vidéos. Vous y avez accès en tout temps et cheminez quand vous le désirez. En prime: vous aurez accès à la communauté des Muses pour connecter et partager votre aventure avec des Muses de partout sur le globe. Enlevez vos chaussures, installez-vous confortablement et entreprenez ce formidable voyage!

 

Escapades

Un weekend que l'on s'offre à soi pour goûter pleinement la puissance de la création pour se ressourcer, se connaître et se reconnaître. Un weekend pour plonger dans le processus puissant de création et d'introspection en compagnie d'autres Muses.

Repartir nourrie, sereine et alignée sur ce qui compte vraiment pour soi. Aucun talent ni expérience créative n'est nécessaire. Vous venez telle que vous êtes. Une expérience qui transforme.

 

Trouver son mot-phare pour 2018

Qu'est-ce qui pourrait nous aider à nous sentir soutenues et inspirées tout au long de l'année? Il y a bien sûr les listes de résolutions, mais comme elles ne tiennent pas la route bien souvent, il nous faut simplifier les choses. Simplifier pour amplifier. Oui. Éliminer tout le superflu et faire de la place pour ce qui compte vraiment pour nous. De la place pour l'essentiel, un essentiel que l'on pourrait résumer en un mot, un mot-phare.

 
 
 
Il ne s’agit pas seulement de parler de créativité, mais plutôt de mettre en lumière la personne que vous devenez pendant que vous créez.
— Charles Peacock