Copie de Happy Birthday! (28).png

Vous êtes-vous déjà (vraiment) donné la permission?

 

Je parle ici de la permission de découvrir qui vous êtes vraiment et de laisser votre plein potentiel s’exprimer. De découvrir et de choisir ce que vous voulez vraiment. De vous laisser surprendre par qui vous devenez (sans devoir tout contrôler) et de vous laissez émerveiller par ce que vous pouvez créer dans votre réalité. 

Après avoir essayé tant de choses pour grandir, se connaître, vivre des transformations durables et pourtant, rester bien souvent sur son appétit, vous vous dites « Vais-je un jour trouver ce que je cherche? ». Je connais. 

Je peux percevoir l’étincelle dans votre regard et je sais que vous ne seriez pas en train de lire ces mots si vous n’étiez pas à la recherche d’une façon d’ancrer dans la réalité ces désirs, afin qu’ils puissent devenir concrets. 

D’emblée, je tiens à vous dire qu’il ne s’agit surtout pas ici d’une recette miracle en quelques étapes qui vous fait miroiter que votre vie va changer en un clin d’oeil. Je suis allergique à ça (et vous aussi je crois bien). Vous allez devoir vous mettre en action, plonger dans le processus de création intuitif, apprendre à vous faire confiance et oser dire OUI avec coeur et courage. Mais je sais que c’est ce dont vous êtes capables, car c’est là que vous êtes rendue dans votre vie. Parce que…

Si vous êtes ici, c'est que:

  • Vous êtes déjà en marche, en transformation, en transition, prêtes à essayer quelque chose de différent pour créer un effet de levier pour renaître à vous-mêmes (on renaît encore et encore);

  • Vous avez déjà conscience de ce qu’est être connectée à soi;

  • Vous désirez entrer en contact avec vos ressources intérieures et les ressentir pleinement au quotidien. Vous avez aussi envie de savoir comment vous en servir;

  • Vous savez que c’est vous qui créez déjà votre réalité et que vous avez le pouvoir/ la capacité de l’éditer, la réécrire et la restructurer;

  • Vous avez envie d’adopter une douce discipline qui vous permet de rester éveillée (c’est-à-dire être le rêveur actif de votre propre vie, celle qui la crée consciemment, bref ne pas oublier que vous créez votre réalité par vos choix, actions et paroles.).

J’oserais aussi dire que:

  • Vous ressentez parfois une sorte de déconnexion intérieure sans toutefois vouloir combler un vide;

  • Vous en avez ras-le-bol du vaporeux, du développement personnel superficiel qui ne vous semble pas porteur de sens;

  • Vous avez soif de concret et de mettre votre cerveau à OFF, ne serait-ce que quelques instants pour pouvoir entendre votre coeur parler;

  • Vous en avez marre d’être une bonne élève et de bien faire les choses; vous avez secrètement envie de briser vos carcans pour vous redécouvrir.

SI VOUS ÊTES PRÊTE À PASSER EN MODE ACTION, À ESSAYER QUELQUE CHOSE DE DIFFÉRENT ET À OSER UTILISER LA CRÉATION COMME OUTIL DE TRANSFORMATION, VOUS ÊTES AU BON ENDROIT.